CCT Santé 21 : pétition pour nos salaires

©snyfer_fotolia

Les employeurs signataires de la CCT Santé 21 doivent honorer leur parole et augmenter la grille salariale de 1,2%

Le protocole d’accord du 26 octobre 2016 prévoyait une augmentation de la grille salariale de + 1,2 % à deux reprises entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2020.

En janvier 2017, une première augmentation a été versée. La 2ème se fait attendre !

La date d’entrée en vigueur de cette dernière n’était pas précisée dans l’accord. Malgré les demandes répétées des syndicats, les employeurs ne l’ont toujours pas honoré. Ils ont annoncé le 16 décembre 2019 qu’ils augmenteraient la grille seulement le 1er décembre 2020. En agissant de la sorte, les employeurs réduisent cette faible compensation à 31 jours sur les 4 ans de validité de la CCT.

Par nos signatures, nous demandons aux employeurs de la CCT santé 21 de donner l’augmentation de 1,2% restante le 1er mars 2020

La pétition sera traitée avec une totale confidentialité et conservée au secrétariat du SSP.
Seul le nombre de signatures sera communiqué.

Il vous est possible de signer la pétition via le formulaire électronique, ou alors en téléchargeant le PDF ci-dessous. Même incomplètes, les feuilles de signatures doivent nous être retournées jusqu'au 27 février 2020 au SSP-RN, Place de la Gare 4, 2300 La Chaux-de-Fonds.

Feuille de signatures

24.01.2020 pétition CCT 21 24 janvier 2020 PDF (235 kB)

Les champs marqués d’une * sont obligatoires