Baisse des cotisations à Prévoyance.ne : quelle réaction du SSP?

©Valdemar Vermissimo

Les assuré·e·s de la caisse de pension Prévoyance.ne doivent faire face à une nouvelle réforme : prétextant des bons rendements de la caisse, le conseil d’administration a réussi à faire adopter par le Grand Conseil la baisse des cotisations de 3 points de % pour 2022 (1,4 pour la part employé-e et 1,8% pour la part employeur). Le SSP déplore cette décision qui va à l’encontre des intérêts des assuré·e·s. Suivez la campagne visant le renforcement de nos rentes !

Le 28 octobre à 20h00 participez à l'assemblée générale en ligne pour décider ensemble de la stratégie à adopter pour renforcer notre caisse de pension sur le long terme

Ordre du jour

• Adoption de l’ordre du jour

• Analyse de la décision du Grand Conseil de baisser les cotisations de prévoyance.ne de 3 pts de %