Le mardi 31 mai 2016 de 19h à 20h15, dans les locaux d’UNIA à Neuchâtel
(Av. de la Gare 3, 2e étage)
Ordre du jour proposé :
1. Approbation du PV de l’assemblée générale de 2015
2. Rapport d’activités 2015
3. Elections statutaires (comité de la section, délégués au comité de région, représentants dans les différentes commissions, etc.)
4. Informations et divers
L’assemblée générale des enseignant-e-s sera suivie à 20h30 d’une assemblée générale extraordinaire d’information et de mobilisation du SSP Région Neuchâtel consacrée à la réforme de la politique salariale de la fonction publique neuchâteloise et aux décisions du Conseil d’Etat y relatives. Cette assemblée aura également lieu dans les locaux d’UNIA à Neuchâtel.
Nous profitons de l’occasion pour vous informer que la section enseignant-e-s du SSP enseignants a un nouveau site internet : www.ssp-neuchatel.ch. A l’avenir, toutes les informations concernant la section et les enseignant-e-s en général y seront postées. N’hésitez pas à le consulter et à en parler à vos collègues!
En espérant vous voir nombreuses et nombreux lors de cette assemblée générale, nous vous adressons, chères et chers collègues, nos salutations les plus cordiales.
Marie Guinand et Michel Gindrat, coprésidents de la section enseignant-e-s du SSP-RN
