14 juin 2021 dans le canton de Neuchâtel

de: secrétariat du SSP Neuchâtel

Le SSP vous invite à rejoindre le tronçon de soutien au personnel de la santé majoritairement féminin à l’occasion des mobilisations du 14 juin. Depuis plus d’une année, elles sont en première ligne face au COVID et plutôt qu’une revalorisation de leur profession, les employeurs du canton menacent de dénoncer fin juin la CCT.

Le départ du cortège aura lieu à 18h30 depuis la place Rouge des jeunes rives à Neuchâtel, nous vous attendons en nombre à 18h15 au bord des terrains de beach-volley derrière la banderole « Touche pas à ma CCT 21 » pour organiser quelques moments d'une marche à reculons qui symbolisent le recul des conditions de travail dans ce secteur.

Le jour même un atelier pancarte est organisé à la place Esapcité à La Chaux-de-Fonds de 12h00 à 16h30.

Faites circuler le message auprès de vos collègues !

Pour plus d’informations ou pour recevoir des tracts sur vos lieux de travail prenez contact avec Yasmina Produit secrétaire syndicale du secteur de la santé au 032 914 77 41(répondeur) ou par mail Enable JavaScript to view protected content.

07.06.2021 14 juin 2021 tronçon santé PDF (278 kB)