Inscription pour organiser le 14 juin

Vous travaillez pour la Ville de La Chaux-de-Fonds et souhaitez vous mobiliser pour le 14 juin ? Rien de plus simple, inscrivez-vous au moyen du formulaire ci-dessous (la liste des personnes inscrites dans notre liste de diffusion est totalement confidentielle).

CONGÉS

Un allongement des congés maternité et paternité et la possibilité d’adapter temporairement son taux d’activité pour l’éducation des enfants ou la prise en charge d’un·e proche malade.

DURÉE DU TRAVAIL

Une diminution progressive du temps de travail pour les plus de 55 ans, la compensation du travail de nuit par du temps de repos ainsi que la prise en compte des impératifs familiaux dans la planification des horaires.

VALORISATION SALARIALE ET ÉGALITÉ DE TRAITEMENT

La prise en considération le parcours de vie des femmes au moment de la fixation du salaire, ainsi que de meilleures conditions de travail dans le secteur de la petite enfance

Ces revendications ont été déposées dans le cadre de la révision du RGPA et nous souhaitons profiter de la Grève féministe du 14 juin 2023 pour défendre les revendications que nous avons déposées et mettre particulièrement en avant celles qui concernent l’égalité. Vous souhaitez participer ? Inscrivez vous ci-dessous