Inscription à notre liste de diffusion

Vous travaillez pour la Ville de la Chaux-de-Fonds et souhaitez recevoir nos informations syndicales ? Rien de plus simple, inscrivez-vous au moyen du formulaire ci-dessous (la liste des personnes inscrites dans notre liste de diffusion est totalement confidentielle).

Lors de la dernière assemblée générale de la section, les membres de notre syndicat ont adopté les revendications suivantes : la fin des mesures d’austérité sur le dos du personnel, la réintroduction des décharges pour raison d’âge, l’introduction d’un congé parental ou encore la garantie du salaire en cas d’enfants malades. En 2020, nous avons obtenu le retour des échelons automatiques et qualitatifs ou encore 13 jours de congé paternité, mais il reste encore beaucoup à faire. L’année 2021 s’annonce charnière puisque le Conseil communal souhaite réviser le Règlement général pour le personnel de l'administration communale (RGPA) qui date de 1987. Cette révision est cruciale puisque ce texte détermine l’ensemble de vos conditions de travail : des horaires, aux salaires en passant par vos droits en cas de maladie ou encore vos jours de vacances. De ce fait, restez informé-e-s !